Problème ouverture page web
Résolu
Mandie21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections est bonne. Ce message s'affiche "sec-error bad signature".
Merci de votre aide sachant que je ne suis pas douée
Je suis dans le même cas qu'Illiace impossible d'ouvrir une page internet sur Firefox et sur Internet exploreur alors que la connections est bonne. Ce message s'affiche "sec-error bad signature".
Merci de votre aide sachant que je ne suis pas douée
A voir également:
- Sec error bad signature
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
12 réponses
Je ne sais absolument pas si ça marchera :
Quelle est la date affichée par votre ordinateur (en bas à droite) ?
Si l'ordinateur est ancien et que la batterie interne est plate, la date ne se met plus à jour systématiquement et cela peut créer des conflits avec les navigateurs web. Il suffit dans ce cas de mettre à jour la date de l'horloge de l'ordinateur. J'ai ce problème sur un vieux PC que j'allume tous les 6 mois.
Quelle est la date affichée par votre ordinateur (en bas à droite) ?
Si l'ordinateur est ancien et que la batterie interne est plate, la date ne se met plus à jour systématiquement et cela peut créer des conflits avec les navigateurs web. Il suffit dans ce cas de mettre à jour la date de l'horloge de l'ordinateur. J'ai ce problème sur un vieux PC que j'allume tous les 6 mois.
Mandie21
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, merci de votre réponse.. mon Pc est de 2013. La date et l'heure s'affichent normalement..