Activation correction automatique sur MO 2007

Résolu
azdin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 igor -
bonjour , j'ai un ptit probleme dans la correction automatique kon je tappe un texte ou il y'a des ptit faute de frappe la correction et et absente ( les traits rouges et vert) donc je ne peut pas corriger mon texte ...peut kelk1 me dire comment faire pour resoudre ce probleme
A voir également:

8 réponses

hoh00

# Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton, puis sur Options Word.
# Dans la boîte de dialogue Options Word, cliquez sur Vérification, puis sur Options de correction automatique
14
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui...et aprés?? :(
0
rodi

moi je n arrive a activer le correcteur
0
igor

Moi,je n'arrive pas...
0
nar6killa

Bonjour Vous pouvez aller faire un tour du coté des options Outlook 2007 > Orthographe > Cliquer sur Orthographe et Correction Automatique...> Option de Correction Automatique..

Pour accéder à ces options vous devez installer MS Word 2007 Impérativement!!!

Bonne continuation à tous
8
myoucef Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
MSO Word 2007
* Cliquez sur le bouton Microsoft Office Image du bouton,
* Puis cliquez en bas a droit sur Options Word.
* Cliquez sur Vérification
* Puis sur Options de correction automatique
* Activez tt les corrections
0
Laurent

Pour être un peu plus clair dans la procédure : il faut prendre le fichier "Winword.exe" et le copier coller du dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\" au dossier "C:\Program Files\Microsoft Office\Office14\"
on redémarre et ça marche
0
Remav

Merci beaucoup Laurent!
J'avais la plupart des options du vérificateur orthographique qui étaient inaccessibles (options grisées).
Maintenant tout fonctionne à nouveau.
Une solution simple et efficace.
0
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonsoir,

Sur quel logiciel ? Word ?

à+
4
sbahit55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir azzedine

office 2003 xp professionnel c'est a dire les mots faux ne sont pas traçes en rouge pourque je puisse faire
la correction automatique .
merçi de votre aide .
0
azdin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Microsoft word 2007
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

RE,

Vas voir du côté de ce lien :

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/word1.html

à +
1
azdin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ya kelk1 expert en office 2007
0

je trouve just le word 2003 moi j'ai word 2007
0
chien

moi non plus je ne trouve pas les correction automatique dans word 2007
j'ai une majuscule à chaque début de paragraphe comment je peux retirer cette majuscule definitivement
0
donhatem Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

regarde ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA102158261036.aspx
0
mehdi2008 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il faut surtout pas aller dans le support officiel de Word...il est très mediocre
0