Lire m4v

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mai 2018 à 00:02
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 mai 2018 à 06:15
Bonsoir,
on m'a envoyé un lien pour télécharger une vidéo en m4v. Le téléchargement s'est déroulé normalement, mais je ne peux pas lire le film. J'ai VLC et Windows media player installés ; j'ai télécharger divers programmes depuis le windows store ; rien n'y fait : soit images fixes, soit rien du tout.
Avez-vous une solution ? Merci. Bonne nuit.



A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
15 mai 2018 à 12:44
Bonjour;

Étonnant que tu ne puisses pas renommer le fichier en changeant son extension ?
Il serait intéressant de communiquer le lier de cette bande dessinée afin de voir ce que l'on peut faire ..
A+
1
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 15 mai 2018 à 17:47
@craps25;

Chez moi aucun soucis pour télécharger Movavi via le lien cité plus haut !

Tu peux essayer de faire une conversion en ligne de ton fichier M4V en MP4 via les liens ci-dessous
Lien N°2
Lien N°2
A+ >> Slts
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
15 mai 2018 à 00:26
Bonjour;

As-tu essayé de renommer le fichier après avoir créé un copie au cas ou en MP4 ald MV4 , puis lancer cette vidéo avec WMP

Si cela ne fonctionne pas il y a la possibilité d'utiliser un convertisseur de vidéo tel que Movavi , Disponible >> Ici gratuit pour une période de 7 jours
En cherchant mieux, on devrait trouver d'autres convertisseurs mais Movavi est celui que j'utilise perso

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2018 à 12:15
Merci beaucoup pour tes infos.
Pas pu renommer le fichier en MP4 - clic droit->renommer-->c'est juste le titre qui change et non la nature du fichier. Pour tout te dire, c'est un dessin animé - la reine des neiges- que ma nièce m'a transféré par WeTransfer, donc lien de téléchargement( qui a fonctionné normalement, mais lecture impossible). Comme elle est sur Mac/Apple, je pense que c'est là que ça coince.( protection ++ par Apple). Et puis 3 essais de téléchargement de Movavi via ton lien : 3 échecs . Là je ne comprends plus rien...déjà que je n'y comprends pas grand-chose. Bon, c'est pas dramatique...juste une idée pour occuper mes 3 schtroumpfs un jour de pluie ! :) Bonne journée et encore merci. Cdlt.
PS : quant à la maxime , c'est bien vrai...à 70 ans !
0
Salut,

Est ce que les extensions sont visible dans ton PC, du genre "papy.jpg" ou "rocky 4.mp4"

Si non, il faut aller dans options des dossiers de ton windows et choisir l'option extension visible.

Peut être que tu pourras renommer le m4v en mp4.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 16 mai 2018 à 07:51
@Craps25 >> Bonjour

Hier je n'ai pas vu ou plutôt mal lu que tu avais "collé" le titre de cette vidéo qui est : La reine de neiges - L'histoire d'Andersen en dessin animé
Qui est en fait sur Youtube >> Voir ce lien
Tu as 2 solutions
1-Regarder cette vidéo en plein écran via internet à partir du lien ci-dessus
2-Télécharger et installer YouTube Downloader HD à partir de >> Ce lien et ensuite tu enregistres la vidéo qui sortira au format MP4, ensuite tu peux mettre cette vidéo sur une clé USB et visionner sur un téléviseur ou ..directement sur Windows Média Player
Voir image écran ci-dessous


Tout çà pour faire plaisir à tes 3 schtroumpfs un jour de pluie ! :)

A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

0
Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 23:44
OK. Merci. c'est top. Bon week-end. Cdlt.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2018 à 23:44
OK. Merci. C'est top. Bon week-end. Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
18 mai 2018 à 06:15
Bonjour Craps25;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
A+ peut-être
0