Ouvrir une deuxième boite.

Résolu
jolygerv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ?
Merci d’avance à vous .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu déconnectes de la tienne
Tu cliques sur "créer un compte"...

;)
0
jolygerv

Bonjour
Ma messagerie est Gmail, je dispose d'une boite à mon nom et ce que je voudrai faire, c'est en ouvrir une autre au nom de ma femme.
Or tu me dis de cliquer sur "créer un compte"

Excuse moi mais sur quelle page ?
Merci
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > jolygerv

0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Or tu me dis de cliquer sur "créer un compte"

tu dois te déconnecter pour voir apparaître, créer un compte... si tu le vois, pas ça veut dire que ta boîte est ouverte... : https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/
0
gervjol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci, j'ai un peu cafouillé au départ, mais ça y est j'ai résolu mon problème.
Merci à vous tous
0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > gervjol Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0