Mise en forme automatique dans ms word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désactiver mise en forme automatique word
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Salut Guillaume, bonjour à tous,
J'ai eu le même problème. Dans mon cas, j'ai découvert qu'en modifiant le style "normal", j'avais coché la case "mettre à jour automatiquement". J'ai depuis dé-coché cette option et depuis, plus de soucis. Ce n'est peut être pas ça dans ton cas, mais ça vaut la peine de vérifier.
Dom
J'ai eu le même problème. Dans mon cas, j'ai découvert qu'en modifiant le style "normal", j'avais coché la case "mettre à jour automatiquement". J'ai depuis dé-coché cette option et depuis, plus de soucis. Ce n'est peut être pas ça dans ton cas, mais ça vaut la peine de vérifier.
Dom
argg moi aussi j'ai le meme probleme et ca prend vraiment la tete.
Word envahie votre ecran de corrections et fout tout votre texte en rouge.
C'est bien gentil d'essayer d'aider l'utilisateur avec ces aides automatiques mais ca devient vite n'importe quoi et INSUPORTABLE!! surtout quand on ne sais pas les desactiver.
bon si qq'un sait comment desactiver tout ca . merci
Word envahie votre ecran de corrections et fout tout votre texte en rouge.
C'est bien gentil d'essayer d'aider l'utilisateur avec ces aides automatiques mais ca devient vite n'importe quoi et INSUPORTABLE!! surtout quand on ne sais pas les desactiver.
bon si qq'un sait comment desactiver tout ca . merci
j'ai pas l'impression que ce soi le meme pbroblème que le 1er, ici tu parle de l'option de la barre d'outil Révision avec ces : Final, Final avec Balise, Original, Original avec balise. Tu peux jouer avec afin de regler ce pb, mais j'ai pas vraiment compris lequel de ceux là est le type par défaut (Final avec balises peut etre ?)
Merci également!
Ca fait des mois que j'ai ce problème. J'avais vérifié les options les plus probables de l'onglet "outils" -> "options de correction automatique", consulté l'aide de word (en utilisant pourtant mot à mot la dénomination de l'action automatisée - visible sous le bouton "annuler frappe" - "mettre le style à jour automatiquement"), sans succès à ce jour.
Le pire est que cette option reste liée au document, de sorte qu'en travaillant sur plusieurs postes sur un même document, les autres se retrouvent avec des surprises lorsqu'ils changent une mise en forme.
Mais voici le problème réglé, par bonheur (c'était assez pesant de devoir appuyer sur "annuler frappe" à chaque mise en forme).
Ca fait des mois que j'ai ce problème. J'avais vérifié les options les plus probables de l'onglet "outils" -> "options de correction automatique", consulté l'aide de word (en utilisant pourtant mot à mot la dénomination de l'action automatisée - visible sous le bouton "annuler frappe" - "mettre le style à jour automatiquement"), sans succès à ce jour.
Le pire est que cette option reste liée au document, de sorte qu'en travaillant sur plusieurs postes sur un même document, les autres se retrouvent avec des surprises lorsqu'ils changent une mise en forme.
Mais voici le problème réglé, par bonheur (c'était assez pesant de devoir appuyer sur "annuler frappe" à chaque mise en forme).
première fois que j'écris à un forum, première fois que la réponse, cherchée depuis des mois, me sauve, et sauve les copains à qui j'envoyais des doc. avec la mise en forme qui changeait... je/nous commencions à croire à un virus malin.... aucune info sup, sinon Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci aux forums qui nous sauvent la vie régulièrement!!! :-)
Pour ma part, je déteste de plus en plus Word...
Pour ma part, je déteste de plus en plus Word...
OUF !
Merci beaucoup à ceux qui ont trouvé la solution, ça évite énormément de perte de temps. J'aimerais bien savoir qui a coché cette option cachée dans les tréfonds obscurs des options de Word, mais quand la moindre mise en forme mettait plusieurs minutes à s'effectuer à tout le document, avant qu'on ne puisse annuler la dernière action et avoir ce qu'on voulait, on avait envie de se tirer une balle.
Bref, un grand merci !
Merci beaucoup à ceux qui ont trouvé la solution, ça évite énormément de perte de temps. J'aimerais bien savoir qui a coché cette option cachée dans les tréfonds obscurs des options de Word, mais quand la moindre mise en forme mettait plusieurs minutes à s'effectuer à tout le document, avant qu'on ne puisse annuler la dernière action et avoir ce qu'on voulait, on avait envie de se tirer une balle.
Bref, un grand merci !
1 déc. 2006 à 14:42
Merci encore Dominique, cela faisait plusieurs mois que je ramais avec ce truc.
12 oct. 2008 à 16:05
Fini les antidépresseurs et anti crises de nerf !!! Je revis aussi !
20 mai 2010 à 22:27
C'est le même problème dans Word 2007
2 mai 2011 à 16:56
8 nov. 2012 à 11:35