Paypal, compte bancaire obligé?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lier une carte bancaire avec paypal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Actitech limited paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Mr Yoyo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
46
Modifié par Mr Yoyo le 29/11/2010 à 15:03
Modifié par Mr Yoyo le 29/11/2010 à 15:03
Tu peux ne jamais lié ton compte Paypal à ton compte bancaire, pas de souci.
Par contre tu devras lié une carte de crédit, type Visa ou MasterCard, ou encore d'autres cartes (compte Paypal Premier), sinon tu ne pourras que recevoir de l'argent, jamais payer.
Si tu ne veux pas lié de carte non plus, que par exemple dans un premier temps tu ne feras que recevoir de l'argent, tu pourras dépenser cet argent via Pyapal sans souci, mais ton compte sera plafonné en réception (je crois que le plafond dépend d'un pays à l'autre, il est de l'ordre de 2000 euros).
Tu auras aussi le statut "non vérifié" dans le cas où ni une carte, ni un compte n'est lié au compte. Ce statut risque de t'empêcher d'acheter chez certains vendeurs, mais il sera toujours temps à ce moment de lié ton compte à une carte par ex.
Par contre tu devras lié une carte de crédit, type Visa ou MasterCard, ou encore d'autres cartes (compte Paypal Premier), sinon tu ne pourras que recevoir de l'argent, jamais payer.
Si tu ne veux pas lié de carte non plus, que par exemple dans un premier temps tu ne feras que recevoir de l'argent, tu pourras dépenser cet argent via Pyapal sans souci, mais ton compte sera plafonné en réception (je crois que le plafond dépend d'un pays à l'autre, il est de l'ordre de 2000 euros).
Tu auras aussi le statut "non vérifié" dans le cas où ni une carte, ni un compte n'est lié au compte. Ce statut risque de t'empêcher d'acheter chez certains vendeurs, mais il sera toujours temps à ce moment de lié ton compte à une carte par ex.
Merci beaucoup! =)
Mr Yoyo
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
46
29 nov. 2010 à 15:04
29 nov. 2010 à 15:04
De rien, c'est gratuit...contrairement à Paypal ;-)
22 juin 2012 à 20:39
23 juin 2012 à 16:49
La raison est plus probablement que l'acheteur n'a pas payé, ou que tu ai fait une erreur en donnant une mauvaise adresse email à ton acheteur.
8 sept. 2012 à 20:08
29 juil. 2014 à 14:48
Et je voudrais lier mon compte paypal par la suite quand j'aurai assez d'argent, avec la crate bancaire de ma soeur qui est d'accord mais n'habite pas au même endroit que moi, donc je dois mettre quoi comme infos de mon adresse, la mienne ou la sienne ? Merci! :)
14 juin 2018 à 09:07