Modifier les chemins
Résolu
abdokh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite question sur Excel.
J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contient une feuille nommé 'EAU' que je doit copié chaque jour dans le classeur 2, cette feuille contient des formules pour extraire les données de la feuille 'Détail EAU'.
Mais quand je copie la feuille 'EAU' du classeur 1 au classeur 2 la formule reste liées au classeur 1.
Exemple :
Dans le classeur 1, ça donne :
'Détaille EAU'!A10:V66
Dans le classeur 2, ça donne :
'C:\Users\user\Documents\[Shèma de Réalisations EAU-SODA.xlsx]Détaille EAU'!A10:V66
Ma question est : est ce qu'il y a une méthode pour que la liaison se fait avec la feuille 'Détaille EAU' dans le classeur 2 au lieu de la feuille 'Détaille EAU' du classeur 1 au moment de la copie ?
Voici le classeur en question :
https://drive.google.com/file/d/19oFpqRxj3dElEdkq7q_-03obZQh4QN8Y/view
J'ai une petite question sur Excel.
J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contient une feuille nommé 'EAU' que je doit copié chaque jour dans le classeur 2, cette feuille contient des formules pour extraire les données de la feuille 'Détail EAU'.
Mais quand je copie la feuille 'EAU' du classeur 1 au classeur 2 la formule reste liées au classeur 1.
Exemple :
Dans le classeur 1, ça donne :
'Détaille EAU'!A10:V66
Dans le classeur 2, ça donne :
'C:\Users\user\Documents\[Shèma de Réalisations EAU-SODA.xlsx]Détaille EAU'!A10:V66
Ma question est : est ce qu'il y a une méthode pour que la liaison se fait avec la feuille 'Détaille EAU' dans le classeur 2 au lieu de la feuille 'Détaille EAU' du classeur 1 au moment de la copie ?
Voici le classeur en question :
https://drive.google.com/file/d/19oFpqRxj3dElEdkq7q_-03obZQh4QN8Y/view
A voir également:
- Modifier les chemins
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide