Vaucluse - Question encore sur mon tableau congé:)

Résolu/Fermé
tifanny034 - 12 juin 2018 à 14:48
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 juin 2018 à 18:24
Rebonjour Vaucluse,

Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide.

Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans la feuille "Congés de l'employé" en cellule E14, capable de calculer les heures accumulées des 4 semaines précédants un congé férié (les dates des congés fériés sont spécifié en cellule AF en rouge dans la feuille "Calendrier annuel")

Est-ce possible ??? Voici mon fichier de nouveau :)
Merci encore :)

https://www.cjoint.com/c/HFmmWmmcIuL

A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
12 juin 2018 à 16:51
Bonjour
là, il va falloir des explications
compter les heures 4 semaines avant un jour fériés, on devrait pouvoir y arriver, mais
vu que vous demandez un résultat en feuille "Congés de l'employé" en E14, je me retrouve avec une cellule pour 12 jours de congés, lequel choisit-on pour cumuler?
et que fait-on lorsqu'il n'y pas quatre semaines entre deux jours fériés et tout particulièrement en Mai
lorsque plusieurs jours se suivent, lequel prend-t-on
(quoique je pense que, vu le calendrier, vos jours fériés ne sont pas ceux que l'on a l'habitude de fréquenter?)
Si vous pouviez préciser un peu.... et donner un exemple de calcul sur un jour fériés

par ailleurs, si vous pouvez vous inscrire à CCM se serait plus simple pour communiquer en privé, là, je tombe par hasard sur votre demande

crdlmnt

0
tifanny034 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019
12 juin 2018 à 18:04
Bonjour Vaucluse,

En fait le résultat en E14 dans la feuille "Congés de l'employés" y était puisque je n'arrivait pas à faire le calcul ;) Mais après s'il est possible de faire le calcul c'est encore mieux, vraiment mieux :D

Le calcul pour les fériés est: Les heures des 4 dernières semaines divisé par 20.
Pour le férié quand il y en a plusieurs à la suite il faut alors calculer le montant du férié qui est inclus dans les 4 dernières semaines oui :) MAIS si ça le résultat excède 8 alors il faut inscrire 8 car le maximum payable est 8 heures....

Ouf je vous en demande hein...

Hihi non en effet je pense qu'on ne vient pas du même pays ;) Je suis au Québec (Canada) donc effectivement j'ai l'impression que vous êtes en France non ?

Merci je me suis inscrite à CCM que je ne connaissais pas je suis bien heureuse de vous avoir trouvé lol

Merci encore !
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 412
12 juin 2018 à 18:24
Re
alors on va essayer de comprendre, je crois que ça va déjà un peu mieux. Pour que ce soit plus simple, maintenant que vous êtes inscrites, surveillez la petite enveloppe tout en haut de la page, à droite dans le bandeau noir, quand elle va passer au rouge, cliquez dessus.
à dans un moment
crdlmnt
0