Impossibilité d'éteindre Mozilla thunderbird
Résolu/Fermé
A voir également:
- Thunderbird le compte est en cours de traitement
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
jeanbern
Messages postés
13836
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
Modifié le 16 juin 2018 à 05:28
Modifié le 16 juin 2018 à 05:28
Salut,
Bizarre effectivement .
J'utilise depuis 16 ans TDB et jamais ne n'ai eu ce genre de message .
Depuis combien de temps utilise tu TDB ? et où l'as tu téléchargé , quelle version as tu ?
Je pense que supprimer ton adresse SFR résoudrait ce problème . Ensuite tu la reconfigurera
Bizarre effectivement .
J'utilise depuis 16 ans TDB et jamais ne n'ai eu ce genre de message .
Depuis combien de temps utilise tu TDB ? et où l'as tu téléchargé , quelle version as tu ?
Je pense que supprimer ton adresse SFR résoudrait ce problème . Ensuite tu la reconfigurera
Pierr10
Messages postés
12589
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2025
5 204
16 juin 2018 à 08:50
16 juin 2018 à 08:50
Bonjour,
N'oublie pas que quand une application est plantée ou refuse de se fermer, il est toujours possible de la tuer en passant par le gestionnaire des tâches :
Clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le Gestionnaire
Puis clic droit sur l'application récalcitrante et fin de tâche.
C'est imparable et ça débloque bien des situations.
Cordialement
N'oublie pas que quand une application est plantée ou refuse de se fermer, il est toujours possible de la tuer en passant par le gestionnaire des tâches :
Clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le Gestionnaire
Puis clic droit sur l'application récalcitrante et fin de tâche.
C'est imparable et ça débloque bien des situations.
Cordialement
Bonjour,
Je n'en reviens pas -J'ai procédé comme indiqué avec le gestionnaire des tâches et tout semble fonctionner normalement-Merci beaucoup et peut être à bientôt-
Je n'en reviens pas -J'ai procédé comme indiqué avec le gestionnaire des tâches et tout semble fonctionner normalement-Merci beaucoup et peut être à bientôt-