Impossibilité d'éteindre Mozilla thunderbird
Résolu
Yvettegerald
-
Yvettegerald -
Yvettegerald -
Bonjour,
Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages- " Pendant ce temps il m'est impossible de quitter Mozilla Thunderbird car je ne peux pas en cliquant sur l'icône de Mozilla thunderbird fermer aucune fenêtre _En effet ces fenêtres sont ouvertes en quantité invraisemblable et même lorsque j'appuie sur la touche"fermer toutes les fenêtres" aucune fenêtre ne se ferme et l'inscription "Le compte "********@sfr.fr "etc;; reapparaît -Merci de m'éclairer si vous le pouvez -Cordialement-
Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la fin du processus pour récupérer les messages- " Pendant ce temps il m'est impossible de quitter Mozilla Thunderbird car je ne peux pas en cliquant sur l'icône de Mozilla thunderbird fermer aucune fenêtre _En effet ces fenêtres sont ouvertes en quantité invraisemblable et même lorsque j'appuie sur la touche"fermer toutes les fenêtres" aucune fenêtre ne se ferme et l'inscription "Le compte "********@sfr.fr "etc;; reapparaît -Merci de m'éclairer si vous le pouvez -Cordialement-
A voir également:
- Thunderbird le compte est en cours de traitement
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Bizarre effectivement .
J'utilise depuis 16 ans TDB et jamais ne n'ai eu ce genre de message .
Depuis combien de temps utilise tu TDB ? et où l'as tu téléchargé , quelle version as tu ?
Je pense que supprimer ton adresse SFR résoudrait ce problème . Ensuite tu la reconfigurera
Bizarre effectivement .
J'utilise depuis 16 ans TDB et jamais ne n'ai eu ce genre de message .
Depuis combien de temps utilise tu TDB ? et où l'as tu téléchargé , quelle version as tu ?
Je pense que supprimer ton adresse SFR résoudrait ce problème . Ensuite tu la reconfigurera
Bonjour,
N'oublie pas que quand une application est plantée ou refuse de se fermer, il est toujours possible de la tuer en passant par le gestionnaire des tâches :
Clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le Gestionnaire
Puis clic droit sur l'application récalcitrante et fin de tâche.
C'est imparable et ça débloque bien des situations.
Cordialement
N'oublie pas que quand une application est plantée ou refuse de se fermer, il est toujours possible de la tuer en passant par le gestionnaire des tâches :
Clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le Gestionnaire
Puis clic droit sur l'application récalcitrante et fin de tâche.
C'est imparable et ça débloque bien des situations.
Cordialement
Bonjour,
Je n'en reviens pas -J'ai procédé comme indiqué avec le gestionnaire des tâches et tout semble fonctionner normalement-Merci beaucoup et peut être à bientôt-
Je n'en reviens pas -J'ai procédé comme indiqué avec le gestionnaire des tâches et tout semble fonctionner normalement-Merci beaucoup et peut être à bientôt-