Question d'ip de smartphone
Résolu
Folken
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai aime savoir si c'est normal que l'adresse ip de mon téléphone est localisé dans une ville à 400 km de celle où j'habite. A savoir que je ne suis pas aller dans la ville où mon ip se geolocalise et même je ni suis jamais aller .
Mon GPS est dans la ville où je suis . Mais certaines de mes applications se geolocalise dans la ville de l'ip de mon téléphone .
D'ou pourrais venir ce problème et est ce normal ou commun ?
Merci de vos réponses .
Bonne journée
J'aurai aime savoir si c'est normal que l'adresse ip de mon téléphone est localisé dans une ville à 400 km de celle où j'habite. A savoir que je ne suis pas aller dans la ville où mon ip se geolocalise et même je ni suis jamais aller .
Mon GPS est dans la ville où je suis . Mais certaines de mes applications se geolocalise dans la ville de l'ip de mon téléphone .
D'ou pourrais venir ce problème et est ce normal ou commun ?
Merci de vos réponses .
Bonne journée
A voir également:
- Question d'ip de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que l'adresse IP soit localisée dans une ville, parfois assez lointaine de celle où tu te trouves. Cela est dû aux localisations données par les opérateurs aux registres d'IP ou dans les informations des IPs, mais sont plus que souvent (très) approximatives.
De ce fait, rien d'anormal là-dedans. Tout ce qu'il y a plus de normal, même.
Il est possible que l'adresse IP soit localisée dans une ville, parfois assez lointaine de celle où tu te trouves. Cela est dû aux localisations données par les opérateurs aux registres d'IP ou dans les informations des IPs, mais sont plus que souvent (très) approximatives.
De ce fait, rien d'anormal là-dedans. Tout ce qu'il y a plus de normal, même.