Publipostage

Résolu
albichette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
albichette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir toute la liste
Merci à l'avance pour votre aide

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

Il faut mettre 2 feuilles d'étiquettes dans le bac de l'imprimante ...
0
albichette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, mais je ne vois pas les pages qui suivent à l'écran, je ne vois que la première .... vous voulez dire que l'imprimante reconnaîtra le reste ? je vais essayer
Merci beaucoup en attendant la suite
0
Raymond PENTIER Messages postés 58987 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 350

La bonne méthode est de faire la fusion non pas directement vers l'imprimante, mais vers un fichier.
Ainsi on peut vérifier le travail, et même y apporter une personnalisation, avant d'imprimer le fichier.
0
albichette Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer - merci beaucoup
0

en fait, je ne mettais pas à jour les champs - encore merci
0