Contrôle de contenu
Résolu
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xuorel Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi.
Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise de début/fin.
Y a-t-il un moyen pour que ces balises de début/fin se soient pas visibles à l'impression ?
Merci
J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi.
Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise de début/fin.
Y a-t-il un moyen pour que ces balises de début/fin se soient pas visibles à l'impression ?
Merci
A voir également:
- Contrôle de contenu
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
2 réponses
Maintenant, on peut faire deux petites macros pour passer d'un affichage à l'autre :
Sub sans_balise()
For Each ctrl In ActiveDocument.ContentControls
ctrl.Appearance = wdContentControlHidden
Next
End Sub
Sub avec_balise()
For Each ctrl In ActiveDocument.ContentControls
ctrl.Appearance = wdContentControlTags
Next
End Sub
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
A oui super ça. J'y avais même pas pensé
Bonjour,
Comme tu le dis toi même, tu as choisi "Afficher etc."
C'est donc bien un affichage. C'est vrai que pour certaines fonctionnalités, Word n'imprime pas forcément ce qui est affiché (comme par exemple les champs), mais ici, il n'y a pas d'autres solutions que de changer ton affichage.
D'ailleurs, cet affichage est rarement utilisé. Tu peux nous dire pourquoi tu choisis cet affichage ?
m@rina
Comme tu le dis toi même, tu as choisi "Afficher etc."
C'est donc bien un affichage. C'est vrai que pour certaines fonctionnalités, Word n'imprime pas forcément ce qui est affiché (comme par exemple les champs), mais ici, il n'y a pas d'autres solutions que de changer ton affichage.
D'ailleurs, cet affichage est rarement utilisé. Tu peux nous dire pourquoi tu choisis cet affichage ?
m@rina