Comparer deux colonnes avec des différences
Résolu
Adri1infos
Messages postés
628
Membre
Dernière intervention
-
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne).
Le problème c'est que les cellules ne sont pas parfaitement identique (mise en forme, ajout de mot - voir ci dessous). Y-a-t'il un moyen de réaliser cette comparaison ?
Concrètement, la recherche permettrai de faire correspondre ces deux cellules (en couleur, les résultats similaires) :
Merci d'avance,
Adri1infos
Je possède deux colonnes que je souhaiterai comparer (le but est de copier les cellules ayant un double dans la seconde colonne).
Le problème c'est que les cellules ne sont pas parfaitement identique (mise en forme, ajout de mot - voir ci dessous). Y-a-t'il un moyen de réaliser cette comparaison ?
Concrètement, la recherche permettrai de faire correspondre ces deux cellules (en couleur, les résultats similaires) :
Merci d'avance,
Adri1infos
A voir également:
- Excel comparer deux colonnes et afficher difference
- Comparer 2 colonnes sur excel - Meilleures réponses
- Comparer deux colonnes excel - Meilleures réponses
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
Peux-tu m'expliquer le principe de cette formule dans ce cas là ?
le >0 renvoie VRAI si au moins une cellule correspond, FAUX dans le cas contraire