TheRenamer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Therenamer windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
jeannets
Messages postés
27559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
29 juin 2018 à 14:53
29 juin 2018 à 14:53
Bonjour,
Tu rename quoi..? oui, des séries, j'ai compris... Mais elle sont sur quoi ces séries Américaines que tu veux renommer en Français... c'est un média center, un disque XXX une TV un ordinateur Kodi Apple.
Je pense qu'il doit y avoir une compatibilité entre les deux... et cette détection se fait à partir de quelque chose, qui n'est plus pareil....
Il semble bien gratuit, mais il pioche les noms dans une base de données... quelque part... peut etre il faut payer..? Ou la base n'existe plus..?? ou tout le monde a voulu faire comme toi et elle est saturée..
Explique un peu sur quelle base est fondé ce renommage... ou cherche par toi même.
Tu es sous quelle version de windows..?? et quelle version de Therenamer ??
Tu rename quoi..? oui, des séries, j'ai compris... Mais elle sont sur quoi ces séries Américaines que tu veux renommer en Français... c'est un média center, un disque XXX une TV un ordinateur Kodi Apple.
Je pense qu'il doit y avoir une compatibilité entre les deux... et cette détection se fait à partir de quelque chose, qui n'est plus pareil....
Il semble bien gratuit, mais il pioche les noms dans une base de données... quelque part... peut etre il faut payer..? Ou la base n'existe plus..?? ou tout le monde a voulu faire comme toi et elle est saturée..
Explique un peu sur quelle base est fondé ce renommage... ou cherche par toi même.
Tu es sous quelle version de windows..?? et quelle version de Therenamer ??