TheRenamer

Résolu/Fermé
Magno - 29 juin 2018 à 14:31
 Magno - 29 juin 2018 à 15:08
Bonjour a tous

Cela fait a peu prés 2 mois le logiciel theRenamer ne me traduit plus les noms de séries en Français.
Je n'ai modifié aucun paramètres.
J'ai essayé une série qu'il m'avait traduit les titres il y a 6 mois eh bien la il me les remets en anglais.
A noter dans la case language , j'ai toujours eu 17 comme précisé pour le paramétrage.

Une idée ....???
Merçi d'avance.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
29 juin 2018 à 14:53
Bonjour,

Tu rename quoi..? oui, des séries, j'ai compris... Mais elle sont sur quoi ces séries Américaines que tu veux renommer en Français... c'est un média center, un disque XXX une TV un ordinateur Kodi Apple.

Je pense qu'il doit y avoir une compatibilité entre les deux... et cette détection se fait à partir de quelque chose, qui n'est plus pareil....

Il semble bien gratuit, mais il pioche les noms dans une base de données... quelque part... peut etre il faut payer..? Ou la base n'existe plus..?? ou tout le monde a voulu faire comme toi et elle est saturée..

Explique un peu sur quelle base est fondé ce renommage... ou cherche par toi même.

Tu es sous quelle version de windows..?? et quelle version de Therenamer ??
0