Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question bien qu'elle ait déjà été posée. Une personne m'a bloquée, je n'ai donc plus accès à son profil. Cette personne peut en revanche observer mes publications et mon activité, ce qui n'est pas très équitable. Comment la bloquer à mon tour ?
Ouais sauf que le jour où cette personne veut en savoir plus sur toi elle te débloque et visite tranquillement ton profil. Une fois que c’est fait elle te rebloque. Résultat elle te voit et pas toi :)
Moi aussi je voudrais bloquer un comte qui m'a bloquer.Pour cette personne il suffit comme dit plus haut de me débloquer et me rebloquer .Impossible de bloquer cette personne car je n'ai pas accès à son compte ! Comment faire ?
Merci pour la réponse rapide .Mais c'est mal fichu ça !
Il faudrait que je supprime mon compte pour en ouvrir un autre et là , paf je bloque cette personne et elle n'a plus accès à mon 1er compte
Moi aussi je voudrais bloquer un comte qui m'a bloquer.Pour cette personne il suffit comme dit plus haut de me débloquer et me rebloquer .Impossible de bloquer cette personne car je n'ai pas accès à son compte ! Comment faire ?
Il faudrait que je supprime mon compte pour en ouvrir un autre et là , paf je bloque cette personne et elle n'a plus accès à mon 1er compte