Money2005 - opérations invisibles après import qif
Résolu
misterd92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48433 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où aucune nouvelle opération n'apparaît après l'import dans l'affichage du livre du compte. Pourtant, j'ai bien 54 éléments à examiner d'après ce qui est indiqué en haut à gauche de l'écran, et je vois aussi ce nombre pour les "opérations à consulter" quand je suis sur la liste des comptes.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et saurait m'aiguiller ?
Merci par avance aux personnes qui se pencheront sur le sujet !
J'utilise Money 2005 depuis plusieurs années, mais voilà que je me retrouve avec un problème lors de l'importation de fichiers .qif, où aucune nouvelle opération n'apparaît après l'import dans l'affichage du livre du compte. Pourtant, j'ai bien 54 éléments à examiner d'après ce qui est indiqué en haut à gauche de l'écran, et je vois aussi ce nombre pour les "opérations à consulter" quand je suis sur la liste des comptes.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et saurait m'aiguiller ?
Merci par avance aux personnes qui se pencheront sur le sujet !
A voir également:
- Self import agencies p.o. box 37211 amsterdam
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
2 réponses
Bonjour;
As-tu essayé de désinstaller entièrement et proprement MsMoney en suivant >> Cette procédure , puis recommencer tes opérations ...
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
As-tu essayé de désinstaller entièrement et proprement MsMoney en suivant >> Cette procédure , puis recommencer tes opérations ...
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
En tous cas un très grand merci pour le temps que tu as pris à me répondre !