Perte du mot de passe
Résolu
provence4
Messages postés
72
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59471 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59471 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, mais je pense qu' avec la politique de sécurité des données perso, ils ont dû compliquer les choses.
Le gros problème, c' est que je ne me rappelle plus de ce mot de passe, et je ne vois nulle part la petite phrase magique qui permettrait de débloquer la situation: "Mot de passe perdu, oublié?"
Comment faire alors?
Merci pour vos infos
Cordialement
Gégé04 -:)
Depuis peu, Windows Microsoft me demande le mot de passe pour accéder à la messagerie outlook. Jusqu' à présent, l' accès était libre, mais je pense qu' avec la politique de sécurité des données perso, ils ont dû compliquer les choses.
Le gros problème, c' est que je ne me rappelle plus de ce mot de passe, et je ne vois nulle part la petite phrase magique qui permettrait de débloquer la situation: "Mot de passe perdu, oublié?"
Comment faire alors?
Merci pour vos infos
Cordialement
Gégé04 -:)
A voir également:
- Perte du mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour;
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait te permettre de réinitialiser ton MP
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
Je te suggère de consulter >> Ce lien qui devrait te permettre de réinitialiser ton MP
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!