Ouvrir word 2003 et pas office 365
Résolu
perrineB
Messages postés
85
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65683 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
j'ai sur mon ordi une version de word 2003.
Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes documents s'ouvrent avec; sauf qu'on me demande de payer l'abonnnement. Mais je n'en veux pas car mon word 2003 me suffit très bien.
j'ai essayé d'aller associer mes fichiers à mon exécutable word 2003, mais rien à faire, ça ouvre avec 365.
Comment puis je faire en sorte que mes documents s'ouvrent avec 2003 svp ? dois je aller modifier des bases de registre ?
Merci !!
Perrine
j'ai sur mon ordi une version de word 2003.
Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes documents s'ouvrent avec; sauf qu'on me demande de payer l'abonnnement. Mais je n'en veux pas car mon word 2003 me suffit très bien.
j'ai essayé d'aller associer mes fichiers à mon exécutable word 2003, mais rien à faire, ça ouvre avec 365.
Comment puis je faire en sorte que mes documents s'ouvrent avec 2003 svp ? dois je aller modifier des bases de registre ?
Merci !!
Perrine
A voir également:
- Ouvrir word 2003 et pas office 365
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Il faut désinstaller la suite Office 365 et utiliser word 2003 .
sur le site de Microsoft il est recommandé d'avoir une seule suite sur le même PC sinon il y aura des conflits dans windows .
Il faut désinstaller la suite Office 365 et utiliser word 2003 .
sur le site de Microsoft il est recommandé d'avoir une seule suite sur le même PC sinon il y aura des conflits dans windows .
Bonjour,
merci pour votre réponse.
je me demande s'il ne va pas en même temps me désinstaller word 2003 ?
merci pour votre réponse.
je me demande s'il ne va pas en même temps me désinstaller word 2003 ?
De rien ,
Par contre éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Par contre éventuellement :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/