Couleurs des boutons : changement impossible

Résolu/Fermé
gontranhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 19 juil. 2018 à 12:13
gontranhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 08:47
Bonjour à toute la communauté.
J'utilise Publisher depuis des dizaines d'années (franchement, je connais ce programme sur le bout des doigts (enfin, vous allez voir que non, pas tant que ça) depuis 1992 !) et je suis abonné actuellement à la suite Office 365.
Il m'arrive parfois d'avoir un étrange souci : dans un cadre de texte, je crée une liste devant les items de laquelle je place un bouton. Puis, lorsque je fais la mise en page, je peux être amené à changer de couleur de texte. Normalement, les boutons "suivent le mouvement", mais pas toujours. Il arrive qu'un des boutons ou même plusieurs ne changent pas de couleur. j'ai beau l'enlever, le remettre, re taper du texte, faire tout ce qui me semble possible en matière d'outils, rien n'y fait. Le(s) bouton(s) restent dans la mauvaise couleur.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie par avance...

2 réponses

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
20 juil. 2018 à 02:08
Bonjour,

Fais le texte suivant :
- sélectionne une ligne et change la couleur => la puce prend la même couleur
et maintenant
- sélectionne juste un mot et tu changes la couleur => la puce ne prend pas la couleur

Conclusion : c'est la ligne entière que tu dois sélectionner. D'ailleurs affiche les caractères non imprimables et tu verras que le caractère de fin de paragraphe a la même couleur que la puce. Si tu modifies uniquement ce caractère, tu modifiera aussi la couleur de la puce mais pas la couleur du texte.

m@rina
1
gontranhhhh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 08:47
Ça maaaaarche ! Un tout grand merci !
0