Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes
Résolu
PhilFrQc
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Afficher toutes les valeurs possibles des colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
3 réponses
Re
Pour composer les colonnes (entre 2 et 10) sur une autre feuille, voilà une macro possible :
https://mon-partage.fr/f/eNmi6Tkf/
Cdlmnt
Via
Pour composer les colonnes (entre 2 et 10) sur une autre feuille, voilà une macro possible :
https://mon-partage.fr/f/eNmi6Tkf/
Cdlmnt
Via
Bonjour
Comme tu dis c'est pas gagné !
Qu'entends tu par la liste de toutes les combinaisons possibles ?
Où est l'exemple dans le fichier ? il y a 4 colonnes avec tous les choix de données et 4 colonnes de données ...
Peut être veux tu composer les 4 premières colonnes automatiquement ? Ce qui reviendrait à extraire des listes sans doublons à partir des 4 autres
En attente de précisions
Cdlmnt
Via
Comme tu dis c'est pas gagné !
Qu'entends tu par la liste de toutes les combinaisons possibles ?
Où est l'exemple dans le fichier ? il y a 4 colonnes avec tous les choix de données et 4 colonnes de données ...
Peut être veux tu composer les 4 premières colonnes automatiquement ? Ce qui reviendrait à extraire des listes sans doublons à partir des 4 autres
En attente de précisions
Cdlmnt
Via
Je viens de lancer ta macro, et c'est exactement ce que je souhaitais.
J'ai quelques ajustements à apporter sur les nombres de colonnes et de lignes et présentation, et c'est parfait!
Un grand merci, je vais bien profiter du WE!
PS: Est-ce que tu as créé cette macro spécialement pour moi ou est-ce que tu es parti d'une déjà existante?
Cordialement,
Philippe