HDD ne s'affiche plus !!!

Résolu/Fermé
mrxdylan85 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 28 juil. 2018 à 14:05
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 28 juil. 2018 à 14:30
Bonjour voici mon souci ...

J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l'utilisation de mon petit SSD pour des jeux vidéos.

J'ai utilisé "Reneebecca" mais au moment de lancer le clonage, mon pc a planté, m'a affiché un bluescreen, a redémarre en "réparant le lecteur C:" et une fois relancé, mon disque dur D: (le HDD) ne s'affiche plus, comme s'il n'était tout simplement plus en fonction ...

Du coup je suis un peu en panique, je ne sais pas comment procéder, je vous avouerai que si quelqu'un a quelqu'un indications a me donner, je suis vraiment preneur ...

Sachant que j'ai potentiellement perdu 1TO de fichiers, que ce soit jeux, papiers, etc ... C'est vraiment un TRÈS GROS PROBLÈME pour moi ("x ........
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
28 juil. 2018 à 14:30
Salut,

Mauvais sens de l'optimisation, c'est beaucoup mieux si ton système est sur le SSD.

Les jeux sur le HDD , de toute façon, une fois les fichiers lus, ça se charge en RAM, comme ça , pas de lenteur.

Essaie TestDisk pour ton HDD

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0