TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ?

Résolu
jjgoudard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 juil. 2018 à 09:38
Bonjour,

J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et passionné d'informatique, je n'ai aucune envie d'acheter une licence alors que mon usage est strictement personnel, comment faire pour retrouver TeamViewer sans licence. Merci, Cordialement



Configuration: Portable Acer 8943 Windows 10 pro
Tablette Acer W510 Windows 10 pro
Portable Lenovo IDEAPAD U310 TOUCH windows 10 pro
pc bureau HP DX 5150 MT


A voir également:

7 réponses

jjgoudard Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28
 
Bonjour,

Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement

29
jmarion3 Messages postés 47746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 400
 
@jjgoudard; >> Bonjour

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...
4