TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ?
Résolu/Fermé
jjgoudard
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 16:18
jmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 juil. 2018 à 09:38
jmarion3 Messages postés 46057 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 28 juil. 2018 à 09:38
A voir également:
- Teamviewer connexion bloquée après expiration du délai de réponse
- Connexion bloquée après expiration du délai de réponse teamviewer - Meilleures réponses
- Teamviewer bloqué car suspecté d'utilisation commerciale - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer - Guide
7 réponses
jjgoudard
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
28
28 juil. 2018 à 09:35
28 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
28 juil. 2018 à 09:38
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...