TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ?
Résolu
jjgoudard
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et passionné d'informatique, je n'ai aucune envie d'acheter une licence alors que mon usage est strictement personnel, comment faire pour retrouver TeamViewer sans licence. Merci, Cordialement
J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et passionné d'informatique, je n'ai aucune envie d'acheter une licence alors que mon usage est strictement personnel, comment faire pour retrouver TeamViewer sans licence. Merci, Cordialement
Configuration: Portable Acer 8943 Windows 10 pro
Tablette Acer W510 Windows 10 pro
Portable Lenovo IDEAPAD U310 TOUCH windows 10 pro
pc bureau HP DX 5150 MT
Tablette Acer W510 Windows 10 pro
Portable Lenovo IDEAPAD U310 TOUCH windows 10 pro
pc bureau HP DX 5150 MT
A voir également:
- Teamviewer code de session expiré
- Code de session expiré teamviewer - Meilleures réponses
- Teamviewer code session expiré - Meilleures réponses
- Teamviewer expiré ✓ - Forum Windows XP
- Code ascii - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Code de déverrouillage oublié - Guide
7 réponses
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...