TeamViewer bloqué car expiration de licence. Que faire ?
Résolu/Fermé
jjgoudard
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 16:18
jmarion3 Messages postés 47272 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2025 - 28 juil. 2018 à 09:38
jmarion3 Messages postés 47272 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2025 - 28 juil. 2018 à 09:38
A voir également:
- Teamviewer code de session expiré
- Teamviewer connexion bloquée après expiration du délai de réponse - Meilleures réponses
- Code de session expiré teamviewer - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Teamviewer - Guide
- Teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
7 réponses
jjgoudard
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 7 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
28
28 juil. 2018 à 09:35
28 juil. 2018 à 09:35
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
Merci a tous pour vos réponses, j'ai réinstallé et un nouveau n°ID m'a été attribué ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent, a chaque fois que je réinstallait j'avais le même numéro ID même avec une désinstallation avec REVO UNINSTALLER.
Apparemment ca marche.
Merci a tous pour vos réponses
Bien cordialement
28 juil. 2018 à 09:38
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant..
J'étais un peu étonné de ce message mais peut-être que ??
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE ...