Problème avec Gmail
Résolu
Jac34
Messages postés
290
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur ma messagerie Thunderbird je reçois 4 mails en provenance de : La poste, SFR, Gmail et Free. Régulièrement Gmail est bloqué et le message est le suivant:
Web login required: https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637167315885940462-3992203774&rd=2#cantsignin
On me demande mon mot de passe qui naturellement n'est pas accepté, je suis donc obligé d'aller à la source Gmail pour lire mes mails car bien évidemment mon mot de passe est le bon.
J'ai l'impression que ce souci apparait lorsque j'ai regardé mes mails sur mon smartphone, dans ce cas je reçois des avis de tentatives ou carrément d'intrusion. Avez vous une idée sur les causes et les solutions ? merci d'avance.
Sur ma messagerie Thunderbird je reçois 4 mails en provenance de : La poste, SFR, Gmail et Free. Régulièrement Gmail est bloqué et le message est le suivant:
Web login required: https://support.google.com/mail/answer/7126229?visit_id=637167315885940462-3992203774&rd=2#cantsignin
On me demande mon mot de passe qui naturellement n'est pas accepté, je suis donc obligé d'aller à la source Gmail pour lire mes mails car bien évidemment mon mot de passe est le bon.
J'ai l'impression que ce souci apparait lorsque j'ai regardé mes mails sur mon smartphone, dans ce cas je reçois des avis de tentatives ou carrément d'intrusion. Avez vous une idée sur les causes et les solutions ? merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
bonjour
il ne faut pas activer la validation en deux étapes
cela n'est pas reconnu par TB
https://myaccount.google.com/intro/security
il ne faut pas activer la validation en deux étapes
cela n'est pas reconnu par TB
https://myaccount.google.com/intro/security
Bonjour
La validation en 2 étapes est désactivée. J'avoue ne rien comprendre: mon compte Gmail a un mot de passe. Quand je programme TB pour lire ce compte il me demande le mot de passe, ce qui parait normal. Pendant des mois tout fonctionne et un jour......mon mot de passe n'est plus reconnu.
La validation en 2 étapes est désactivée. J'avoue ne rien comprendre: mon compte Gmail a un mot de passe. Quand je programme TB pour lire ce compte il me demande le mot de passe, ce qui parait normal. Pendant des mois tout fonctionne et un jour......mon mot de passe n'est plus reconnu.
Bonjour,
j'ai résolu en partie mon problème en créant dans TB un nouveau compte mais en IMAP. Seul nouveau problème j'envoie les mails en double. Comment éliminer celui en POP ?
j'ai résolu en partie mon problème en créant dans TB un nouveau compte mais en IMAP. Seul nouveau problème j'envoie les mails en double. Comment éliminer celui en POP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
THBRD supporte parfaitement la validation en deux étapes