Problème de son [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LooserMum -
Salut,
J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversation est muette des 2 côtés.....Que dois - je faire, merci du coup de main.

1 réponse

Messages postés
726
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
124
Bonjour,
Sur quel logiciel le problème se produit-il ?
Ici vous êtes dans le sous-forum [Bases de données > MySQL]
Messages postés
726
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
124
Et dans les paramètres audio de Windows, c'est bien le même micro et les mêmes haut-parleurs que dans les paramètres audio de Skype ? Il y a un testeur aussi dans ceux de Windows
C'est ok de ce côté là aussi....
Messages postés
726
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
124
Essayez également de changer les périphériques de port USB
Mettez à jour Skype
Pour vérifier si le problème vient de Skype, essayez sur un autre système de chat vocal (Discord, Google Hangouts, Facebook Messenger...)
Je suis absent pour le week-end, je laisse soin à mes camarades CCMistes de s'occuper de votre cas
merci du coup de pouce, je vais voir à refaire la mise à jour Skype...
Grâce à vos conseils , j' ai enfin réussi....Le micro sélectionné dans Skype n' était pas le bon... J' ai refais également une mise à niveau et le robot test Skype m' a bien restitué mon message....La configuration est ok.... Je vous remercie infiniment.