Frais d'appel Twitter
Résolu
Lixy0
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lixy0 Messages postés 2 Statut Membre -
Lixy0 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai moins de 14 ans (ce qui est faux). J'ai donc décidé de me créé un nouveau compte.
Tous ce passe bien jusqu'à aujourd'hui, il me demande de vérifier mon numéro de téléphone. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pas SMS mais cette fois si, il me demande de les appeler pour recevoir mon code de vérification. Cependant il me dit que des frais d'appel peuvent s'appliquer, et j'ai peur que en les appelant cela me coûte de l'argent.
Que dois-je faire ?
(Voici le screenshots)

Merci d'avance, sur ce, bonne journée/soirée.
depuis peut mon compte Twitter à été suspendu (j'avais ce compte depuis un peut plus d'un an) à cause de mon âge en disant que j'ai moins de 14 ans (ce qui est faux). J'ai donc décidé de me créé un nouveau compte.
Tous ce passe bien jusqu'à aujourd'hui, il me demande de vérifier mon numéro de téléphone. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pas SMS mais cette fois si, il me demande de les appeler pour recevoir mon code de vérification. Cependant il me dit que des frais d'appel peuvent s'appliquer, et j'ai peur que en les appelant cela me coûte de l'argent.
Que dois-je faire ?
(Voici le screenshots)

Merci d'avance, sur ce, bonne journée/soirée.
A voir également:
- Frais standard sms twitter
- Twitter inscription - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms non envoyé - Forum Mobile
- 38183 sms - Forum Mobile