Installer Thinderbird sur mon mobile Archos

Résolu/Fermé
degg - 18 août 2018 à 17:11
 degg - 18 août 2018 à 19:30
Bonjour,

J'ai actuellement la messagerie d'Orange sur le portable, j'essaie en vain d'installer la messagerie Thinderbird que j'ai aussi sur mon pc pouvez-vous me conseiller pour la réussite de cette manipulation.
J'ai une autre question , j'ai un Archos Platinium 50 et je n'ai plus de place pour télécharger d'autres applications pouvez-vous me dire si cela est possible et comment faire de la place.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
18 août 2018 à 17:15
Salut,

Thunderbird n'est pas une "Messagerie" ni même un fournisseur de messagerie, mais simplement un client de messagerie, qui permet de se connecter à un fournisseur de messagerie afin de recevoir, d'envoyer et de gérer les messages.

Pour ce qui est de l'installer sur ton portable : ce n'est pas possible. Thunderbird n'existe pas sur les systèmes mobiles (iOS, Android, etc). Uniquement sur les ordinateurs.

Pour ce qui est de la place... C'est lié aux données stockées dans le téléphone et aux applications installations. Si l'espace est remplis, difficile de faire beaucoup plus : c'est les risques en prenant des téléphones entrée de gamme avec peu de stockage intégré.
2