Calcul du CA journalier
Résolu
FrigosOff
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FrigosOff Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrigosOff Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod.
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire un contage automatique du bénéfice de la journée.
Voici le tableau actuel :

Et donc je voudrai que si la date indiqué dans la colonne 1 sois la date d'aujourd'hui sa prenne le montant indiqué dans la colonne 2 et qu'un total sois indiqué dans une case spécifique.
Merci d'avance,
Cordialement,
Frigos
J'ai créer une feuille de calculs pour m'occuper des comptes d'une entreprise sur un serveur garry's mod.
Le problème c'est que je n'arrive pas à faire un contage automatique du bénéfice de la journée.
Voici le tableau actuel :
Et donc je voudrai que si la date indiqué dans la colonne 1 sois la date d'aujourd'hui sa prenne le montant indiqué dans la colonne 2 et qu'un total sois indiqué dans une case spécifique.
Merci d'avance,
Cordialement,
Frigos
A voir également:
- Suivi calories journalier excel gratuit
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Fiche de pointage journalier excel gratuit - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas tenté sur Sheets mais fait sur excel ; ce qui devrait revenir au même.
L'image ne comprenant pas les références lignes / colonnes je la place de A1 à H17
Dans une cellule en dehors du tableau cette formule qu'il faudra adapter à la taille réelle du tableau (les entrées colonne H - les sorties colonne E)
Cordialement
Je n'ai pas tenté sur Sheets mais fait sur excel ; ce qui devrait revenir au même.
L'image ne comprenant pas les références lignes / colonnes je la place de A1 à H17
Dans une cellule en dehors du tableau cette formule qu'il faudra adapter à la taille réelle du tableau (les entrées colonne H - les sorties colonne E)
=SOMMEPROD(($A:$A<=AUJOURDHUI())*($H:$H))-SOMMEPROD(($A:$A<=AUJOURDHUI())*($E:$E))
Cordialement
FrigosOff
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci c'a fonctionne j'ai juste du remplacer les < par > pour que c'a fonctionne parce que ça faisait la somme de tout sauf ce d'aujourd'hui