7-zip mettre a jour l' archive

Résolu
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-il possible de mettre a jour uniquement les fichiers qui ont été modifiés?
Si oui, comment fait-on.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

1
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
0
Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

La réponse est : oui.

La mise à jour se fait automatiquement. Je prends un exemple :

Supposons que vous avez une archive qui contient un fichier truc.doc

1) Vous ouvrez l'archive avec 7-zip
2) Dans la fenêtre de 7-zip vous double-cliquez sur truc.doc ce qui va lancer le programme associé, Word par exemple.
3) Vous modifiez truc.doc dans Word et vous enregistrez. Vous quittez Word.
4) A ce moment 7-zip vous indique que truc.doc a été modifié et vous demande si vous voulez le mettre à jour dans l'archive. Vous répondez OK et vous fermez 7-zip.

Terminé !
0
Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok
mais c' est dans un batch (.bat) que je voudrais faire la mise a jour
0
Pierr10 Messages postés 13221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > Papyx Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une info qui arrive un peu tard ...
Je ne suis pas compétent dans ce domaine.
0