Mot de passe

Résolu/Fermé
courgettesetnavets Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 19 août 2018 à 18:16
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 août 2018 à 10:20
bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe
Orange m'a dit qu'ils avaient racheté wanadoo nous avons donc créer un lien mais impossible c'est la boite mail qui est bloquée comment faire
Merci de m'orienter
Cordialement


2 réponses

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
19 août 2018 à 19:45
0
kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 086
Modifié le 19 août 2018 à 19:55
Orange m'a dit qu'ils avaient racheté wanadoo nous avons donc créer un lien


Slt

En complément de la réponse de bazfile, Orange ou Wanadoo, ça n'a aucun rapport avec ton souci

On t'a dit des âneries et fait faire des choses inutiles voire nuisibles, une fois de plus

Je suis toujours en adresse @wanadoo.fr et n'ai pas de souci

Il y a bien longtemps (2006) que Wanadoo est passé sous le contrôle d'Orange
0
courgettesetnavets Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 > kaumune Messages postés 22526 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024
20 août 2018 à 09:57
bonjour
je vous remercie pour m'avoir répondu mais ça ne règle pas mon problème. Avant lundi dernier tout allait bien je cliquais sur mozilla et j'avais mes messages qui apparaissaient sauf que depuis lundi dernier lorsque j'ouvre mozilla on me demande un code que j'ai retrouvé dans la configuration et qui date de 2013 mais il me le refuse et je n'ai toujours pas accès à mes mails lorsqu'ils sont envoyés sur wanadoo qu'en pensez-vous merci pour votre aide
cordialement
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
20 août 2018 à 06:18
Salut,

Effectivement je confirme Wanadoo est une adresse encore valide
0
courgettesetnavets Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018
20 août 2018 à 09:59
bonjour Bazile. Merci pour m'avoir répondu mais comme je le disais à jeanbern je ne peux acceder à mes mails envoyé sur wanadoo. On me réclame un mot de passe que j'ai retrouvé dans la configuration mais il me le refuse.On me dit que le serveur pop.orange ne le reconnait pas. Comment puis je faire Merci pour votre aide Cordialement
0
bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 20 août 2018 à 10:21
Réinitialise ton mot de passe voir cette page.
0
jeanbern Messages postés 13797 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 4 975
20 août 2018 à 10:16
Tu va >ICI< et tu va sur mot de passe oublié . ensuite tu reconfigurera tout cela dans TDB
0