Mot de passe

Résolu
courgettesetnavets Messages postés 3 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour, je n'ai plus accès à ma boite mail qui se trouve bloquée. J'avais l'habitude de l'ouvrir sans mot de passe
Orange m'a dit qu'ils avaient racheté wanadoo nous avons donc créer un lien mais impossible c'est la boite mail qui est bloquée comment faire
Merci de m'orienter
Cordialement


2 réponses

bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 829
 
0
kaumune Messages postés 27406 Statut Contributeur 5 127
 
Orange m'a dit qu'ils avaient racheté wanadoo nous avons donc créer un lien


Slt

En complément de la réponse de bazfile, Orange ou Wanadoo, ça n'a aucun rapport avec ton souci

On t'a dit des âneries et fait faire des choses inutiles voire nuisibles, une fois de plus

Je suis toujours en adresse @wanadoo.fr et n'ai pas de souci

Il y a bien longtemps (2006) que Wanadoo est passé sous le contrôle d'Orange
0
courgettesetnavets Messages postés 3 Statut Membre > kaumune Messages postés 27406 Statut Contributeur
 
bonjour
je vous remercie pour m'avoir répondu mais ça ne règle pas mon problème. Avant lundi dernier tout allait bien je cliquais sur mozilla et j'avais mes messages qui apparaissaient sauf que depuis lundi dernier lorsque j'ouvre mozilla on me demande un code que j'ai retrouvé dans la configuration et qui date de 2013 mais il me le refuse et je n'ai toujours pas accès à mes mails lorsqu'ils sont envoyés sur wanadoo qu'en pensez-vous merci pour votre aide
cordialement
0
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988
 
Salut,

Effectivement je confirme Wanadoo est une adresse encore valide
0
courgettesetnavets Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour Bazile. Merci pour m'avoir répondu mais comme je le disais à jeanbern je ne peux acceder à mes mails envoyé sur wanadoo. On me réclame un mot de passe que j'ai retrouvé dans la configuration mais il me le refuse.On me dit que le serveur pop.orange ne le reconnait pas. Comment puis je faire Merci pour votre aide Cordialement
0
bazfile Messages postés 60850 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 829
 
Réinitialise ton mot de passe voir cette page.
0
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur 4 988
 
Tu va >ICI< et tu va sur mot de passe oublié . ensuite tu reconfigurera tout cela dans TDB
0