Modification de la base de données (Publipostage)
Résolu/Fermé
peyau
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Modifié le 16 août 2018 à 14:28
Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 15:09
Utilisateur anonyme - 16 août 2018 à 15:09
A voir également:
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l'ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ?
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Forum Mail
1 réponse
peyau
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
16 août 2018 à 15:04
16 août 2018 à 15:04
Je veux bien, mais je n'ai pas résolu le problème, je l'ai contourné.
J'ai simplement recréé un publipostage complet, pas sûr que cela puisse intéresser les personnes réellement dans le besoin.
J'ai simplement recréé un publipostage complet, pas sûr que cela puisse intéresser les personnes réellement dans le besoin.
16 août 2018 à 15:09