XChange viewer pb affichage de la machine à écrire
Résolu
Enroes
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne reste pas affiché à l'écran ! je doit cliquer à chaque fois sur la zone d'écriture pour voir ce que j'ai écrit . J'ai sélectionné "to foreground "et "forward one" (je ne sais pas pourquoi c'est en anglais) mais ça ne change rien. Merci pour votre aide car à l'heure actuelle mon logiciel ne sert qu'à lire les PDF.
A voir également:
- XChange viewer pb affichage de la machine à écrire
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
- Excel viewer - Télécharger - Tableur
- Machine virtuelle windows - Guide
2 réponses
Avec la boite de texte cela fonctionne. Merci beaucoup cela me sauve la vie (même si je ne comprend pas pourquoi ma machine à écrire ne fonctionne plus.
Je considère le problème résolu. Encore merci pour ton aide
Je considère le problème résolu. Encore merci pour ton aide
Bonjour,
voici mes propriétés par défaut sur un texte créé si ça peut t'aider :
Bon, je n'arrive pas à l'intégrer ici... https://www.cjoint.com/c/HHzvb0LwLUM
V 2.5 pour moi.
eric
voici mes propriétés par défaut sur un texte créé si ça peut t'aider :
Bon, je n'arrive pas à l'intégrer ici... https://www.cjoint.com/c/HHzvb0LwLUM
V 2.5 pour moi.
eric
Bonjour,
tu as le même problème avec une boite de texte ?
Sinon tu peux tenter de désinstaller, nettoyer le registre avec CCleaner et ré-installer.
eric
tu as le même problème avec une boite de texte ?
Sinon tu peux tenter de désinstaller, nettoyer le registre avec CCleaner et ré-installer.
eric
C'est quand même bizarre qu'avec les bonnes propriétés le texte ne s'affiche pas.
La loi de Murphy veut que quand ça se produira sur les boites de texte, ça arrivera pour un travail à rendre la veille...