Rappatrier un numéro de classe /à un nom d'élève
Résolu
sandpaw42
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sandpaw42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandpaw42 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite savoir s'il existe une formule qui me permettrait de rapatrier le n° de classe d'un élève, si le nom de l'élève est identique
Je m'explique, j'ai une colonne A ou j'ai le nom et prenom de certains élèves, et une colonne C où j'ai les noms et prénoms de tous les élèves de l'établissement, et une colonne D avec les classes correspondantes.
et j'aimerai que dans la colonne B se "rapatrie" automatiquement le N° de la classe si l'élève situé en colonne A est trouvé dans la plage c1:c300
Un grand merci pour ceux qui m'aideront !!
Je souhaite savoir s'il existe une formule qui me permettrait de rapatrier le n° de classe d'un élève, si le nom de l'élève est identique
Je m'explique, j'ai une colonne A ou j'ai le nom et prenom de certains élèves, et une colonne C où j'ai les noms et prénoms de tous les élèves de l'établissement, et une colonne D avec les classes correspondantes.
et j'aimerai que dans la colonne B se "rapatrie" automatiquement le N° de la classe si l'élève situé en colonne A est trouvé dans la plage c1:c300
Un grand merci pour ceux qui m'aideront !!
A voir également:
- Rappatrier un numéro de classe /à un nom d'élève
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Salutations à baladur13
sandpaw42
Pour éviter les mauvaises retranscriptions des noms/prénoms en A il serait utile d'installer une liste déroulante faisant référence à la liste en C
Cordialement