Numéroter seulement certaines pages d'un document
Résolu
clemencebtz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22.
J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de rapport, 1 page de bibliographie et 1 page de résumé.
Je dois numéroter de 1 à 10 les pages du rapport en lui-même et ne pas numéroter les pages d'introduction, sommaire, bibliographie et résumé.
Je suis un peu nulle dans ce domaine donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? :)
Merci d'avance.
J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de rapport, 1 page de bibliographie et 1 page de résumé.
Je dois numéroter de 1 à 10 les pages du rapport en lui-même et ne pas numéroter les pages d'introduction, sommaire, bibliographie et résumé.
Je suis un peu nulle dans ce domaine donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment enlever la pagination de certaines pages word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
1 réponse
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre !
Le principe de base est partager le document en sections, chacune pouvant alors être paginée différemment.
Cordialement.
Le principe de base est partager le document en sections, chacune pouvant alors être paginée différemment.
- Pour la réalisation concrète, voir la fiche pratique de CCM
- Pour plus de détails, consulter le blog de notre amie m@rina.
Cordialement.
clemencebtz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, je vais essayer!
clemencebtz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai réussi à commencer la numérotation à la page que je voulais mais je n'arrive pas à l'arrêter avant... Lorsque je supprime le numéro d'une des dernières pages ça me supprime tous les autres numéros.