Problème avec Outlook

Résolu/Fermé
COULON - Modifié le 9 sept. 2018 à 22:05
jmarion3 Messages postés 45729 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 - 9 sept. 2018 à 22:04
Bonjour,

J'ai perdu tout mon Outlook et je ne connais pas mon mot de passe. Je travaillais pour mon internet avec SFR.
J'ai simplement besoin que l'on réinitialise mon mot de passe.
Merci de me contacter. ***@***. C'est urgent !
config>Windows / Internet Explorer 11.0</config>
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45729 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 octobre 2024 5 332
Modifié le 9 sept. 2018 à 22:09
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien ou bien Celui-ci >> qui devrait te permettre de réinitialiser ton mot passe
A+ Pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu!

0