Office active mais la fenetre d activation affiche toujours
Résolu
miharimanana
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !!
j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,<b>la boite de dialogue d'activation office affiche toujours a chaque fois que j'essai d' ouvrir office word </b>.. mais je la ferme et on dirait que l'office word 2016 semble deja activer....
merci..
j'ai besoin d'aide: j'ai installé office 2016 et je l'ai activé avec kms pico..et quand je l'ouvre l'office word 2016 ,<b>la boite de dialogue d'activation office affiche toujours a chaque fois que j'essai d' ouvrir office word </b>.. mais je la ferme et on dirait que l'office word 2016 semble deja activer....
merci..
A voir également:
- Supprimer assistant activation microsoft office 2016
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
Tu penses vraiment que l'ont va répondre à un message qui pointe vers le piratage ?
Poses toi la question.
Et achètes Office 2016.
Il y a des licences très peu chères sur Cdiscount.
Tu penses vraiment que l'ont va répondre à un message qui pointe vers le piratage ?
Poses toi la question.
Et achètes Office 2016.
Il y a des licences très peu chères sur Cdiscount.
MPMP10
Messages postés
44919
Membre
Dernière intervention
17 264
+1
miharimanana
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non.. Je croix que je ne pense pas a ce que vous dites la.. Mais merci sur les conseils..