Impossible de recevoir des mails...

Résolu
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je ne peux plus recevoir de mails depuis que je suis passé chez Bouygues Telecom.
J'ai une boite mail free.
Que dois-je faire ? J'ai déjà tout essayé ce qu'ils disent sur leur site mais le serveur pop3.bbox.fr demande un mot de passe (quel mdp ??).
Merci.

3 réponses

Midu1 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Comment consultez-vous votre boîte mail Free ?

pop3.bbox.fr est le pop de Bouygues BBOX.

Pour Free c'est : pop.free.fr ou imap.free.fr et smtp.free.fr

https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#bouygues-telecom

Cordialement,
1
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je consule ma boite mail par Thunderbird.
Mais vu que je viens de changer de FAI je dois aussi changer mon serveur pop et imtp non ?
0
Emilienternet Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon, problème résolu.
Il fallait bien rester sur le serveur pop de sa boite mail alors que pour le smtp c'est le serveur du FAI.
0