Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

Résolu/Fermé
leonette - 7 sept. 2018 à 10:41
Gigijerem Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 - 7 sept. 2018 à 21:06
Bonjour,

Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma nouvelle frappe. J'ai essayé sur inser pour mettre fin à ce bazard et rien n'y fait ! quelqu'un peut-il m'aider car je craque MERCI

A voir également:

2 réponses

Gigijerem Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 3
7 sept. 2018 à 11:25
Bonjour,

la touche "Inser" ne serait-t-elle pas une touche de fonction, c'est à dire colorée, ou pas écrite au même endroit que les autres ? Si c'est le cas il faut maintenir la touche "Fn" en même temps que "Inser".
0
Bonsoir et merci. La touche inser se trouve sur le clavier numérique et sur le zero. Pas de couleur. tout re fonctionne tout seul ! j'ai fermé l'ordinateur et lorsque j'ai essayé tout était ok.

Merci pour votre aide.
Cordialement
0
Gigijerem Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024 3
7 sept. 2018 à 21:06
De rien, content que tout soit rentré dans l'ordre
0