Tri texte par couleur
Résolu
Fat17
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
Fat17 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fat17 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés.
Je souhaite pouvoir afficher les chapitres d'une même couleur pour vérifier s'il n'y a pas de répétition ou de redites dans les textes.
Merci pour votre collaboration
Fat
J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés.
Je souhaite pouvoir afficher les chapitres d'une même couleur pour vérifier s'il n'y a pas de répétition ou de redites dans les textes.
Merci pour votre collaboration
Fat
A voir également:
- Texte en couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans la boite de dialogue Rechercher, laisse vide Rechercher et clique sur le bouton 'Plus>>', puis sur 'Format'.
Choisis Police puis la couleur voulue que tu valides.
Avec 'Suivant tu te déplaceras de zone en zone de cette couleur.
eric
dans la boite de dialogue Rechercher, laisse vide Rechercher et clique sur le bouton 'Plus>>', puis sur 'Format'.
Choisis Police puis la couleur voulue que tu valides.
Avec 'Suivant tu te déplaceras de zone en zone de cette couleur.
eric
ça n'existe pas ... il faut :
- attribuer un style aux intitulés des chapitres
- te mettre en affichage Plan
- cliquer sur les boutons à gauche pour masquer/afficher les paragraphes et chapitres
Bonjour,
Merci Raymond pour ton éclairage.
Je vais demander à Microsoft de régler ce problème dans la prochaine version de Word !
On devrait pouvoir afficher du texte en fonction de la couleur, du type de police, de son caractère (italique, gras, souligné) de sa taille etc...
En attendant, je vais suivre la procédure proposée.
Cordialement
Fat
Merci Raymond pour ton éclairage.
Je vais demander à Microsoft de régler ce problème dans la prochaine version de Word !
On devrait pouvoir afficher du texte en fonction de la couleur, du type de police, de son caractère (italique, gras, souligné) de sa taille etc...
En attendant, je vais suivre la procédure proposée.
Cordialement
Fat
Merci eriiic pour cette démonstration de force ! C'est super !
Finalement, Microsoft a tout prévu et plus encore, mais il faut connaitre les procédures.
J'ai obtenu ce que je voulais (Arial, 12pts, Italique, Bleu) avec accès en appuyant sur "suivant".
J'aurais souhaité pouvoir afficher le texte recherché en continu et en totalité, en faisant abstraction du reste qui est dans un autre format. Ça doit être possible, mais je n'ai pas la clé pour y accéder.
Merci encore et bonne journée
Cordialement
Fat
Ca ferait un peu beaucoup pour un usage limité.
Question macro, je n'ai aucune qualification pour le faire.