Erreur Javascript

Résolu
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message :

"Error in event handler for (unknown): TypeError: l.clipboard.setClipboard is not a function
at chrome-extension://admmjipmmciaobhojoghlmleefbicajg/content/scripts/IDSWAX.js:23:71"

Comment faire pour ne plus avoir ce message ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

2 réponses

codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour.
il faut que tu désactive les extensions chrome et les réactives une a une pour connaitre l'extension qui ne fonctionne pas bien. Tu peux aussi la supprimer si tu ne l'utilise pas sinon met la à jour.
https://support.google.com/chromebook/answer/2589434?hl=fr

Si tu veux supprimer directement le problème tu peux supprimer le dossier admmjipmmciaobhojoghlmleefbicajg
depuis le dossier
%localappdata%\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions
0
chabinot Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup, en effet, c' est une extension Norton qui déclenchait ce message, je l'ai désactivée et apparemment c'est bon.
0