Répondre sans supprimer les pièces jointes.
Résolu/Fermé
Herve_be
Messages postés
1077
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2024
-
10 sept. 2018 à 12:17
Herve_be Messages postés 1077 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 10 sept. 2018 à 17:03
Herve_be Messages postés 1077 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 10 sept. 2018 à 17:03
A voir également:
- Outlook répondre avec pièce jointe
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- 1 pièce jointe - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Publipostage mail avec PJ en pdf différente pour chaque mail - Forum Word
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Herve_be
Messages postés
1077
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2024
9
10 sept. 2018 à 14:52
10 sept. 2018 à 14:52
Je garde évidemment le spièces jointes importantes ailleurs que dans le mail mais ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe.
Je reçois une invitation envoyée à une bande d'amis sous forme d'une image où se trouvent toutes les coordonnées; on demande qui participe.
Un premier répond : moi je viens, puis un autre, puis moi-même, puis encore un autre ...
L'initiateur demande alors de payer le montant sur le n° de compte se trouvant dans le mail initial mais plus personne n'a la pièce jointe.
Quoi qu'il en soit je demandais s'il y a un moyens de répondre à un mail en gardant automatiquement les pièces jointes.
Selon vous la réponse serait "non".
Même pas avec une macro ?
Je reçois une invitation envoyée à une bande d'amis sous forme d'une image où se trouvent toutes les coordonnées; on demande qui participe.
Un premier répond : moi je viens, puis un autre, puis moi-même, puis encore un autre ...
L'initiateur demande alors de payer le montant sur le n° de compte se trouvant dans le mail initial mais plus personne n'a la pièce jointe.
Quoi qu'il en soit je demandais s'il y a un moyens de répondre à un mail en gardant automatiquement les pièces jointes.
Selon vous la réponse serait "non".
Même pas avec une macro ?
10 sept. 2018 à 15:04
10 sept. 2018 à 15:21
Enfin, bon, laissez tomber.