Répondre sans supprimer les pièces jointes.
Résolu/Fermé
Herve_be
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2023
-
10 sept. 2018 à 12:17
Herve_be Messages postés 1000 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 10 sept. 2018 à 17:03
Herve_be Messages postés 1000 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023 - 10 sept. 2018 à 17:03
A voir également:
- Outlook répondre avec pièce jointe
- One piece kai ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Publipostage outlook avec pièce jointe pdf ✓ - Forum Word
- Publipostage mail avec pièce jointe ✓ - Forum Word
- Créer un compte outlook - Guide
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
4 réponses
Herve_be
Messages postés
1000
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2023
7
10 sept. 2018 à 14:52
10 sept. 2018 à 14:52
Je garde évidemment le spièces jointes importantes ailleurs que dans le mail mais ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe.
Je reçois une invitation envoyée à une bande d'amis sous forme d'une image où se trouvent toutes les coordonnées; on demande qui participe.
Un premier répond : moi je viens, puis un autre, puis moi-même, puis encore un autre ...
L'initiateur demande alors de payer le montant sur le n° de compte se trouvant dans le mail initial mais plus personne n'a la pièce jointe.
Quoi qu'il en soit je demandais s'il y a un moyens de répondre à un mail en gardant automatiquement les pièces jointes.
Selon vous la réponse serait "non".
Même pas avec une macro ?
Je reçois une invitation envoyée à une bande d'amis sous forme d'une image où se trouvent toutes les coordonnées; on demande qui participe.
Un premier répond : moi je viens, puis un autre, puis moi-même, puis encore un autre ...
L'initiateur demande alors de payer le montant sur le n° de compte se trouvant dans le mail initial mais plus personne n'a la pièce jointe.
Quoi qu'il en soit je demandais s'il y a un moyens de répondre à un mail en gardant automatiquement les pièces jointes.
Selon vous la réponse serait "non".
Même pas avec une macro ?
10 sept. 2018 à 15:04
10 sept. 2018 à 15:09
Le mail initial avec pièce jointe
Le mail initial + réponse 1 sans pièce jointe
Le mail initial + réponse 1 + réponse 2 sans pièce jointe
Le mail initial + réponse 1 + réponse 2 + réponse 3 sans pièce jointe
...
En d'autre termes on garde tous les mails redondants alors que seul le premier (pour la pièce jointe) et le dernier (contenant toutes les réponses successives) sont intéressants.
Quoi qu'il en soit je n'ai pas l'intention d'apprendre à tous mes correspondants comment ils devraient utiliser leur boite mail.
Je voudrais seulement savoir quand je réponds si je peux automatiquement conserver les pièces jointes éventuelles.