Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet
Résolu
vero3000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet explorer , et depuis elle ne veut pas s'enlever jai tout essayer comment faire ? je mets une photo jointe peut être que cela va vous aider a comprendre! merci !!
A voir également:
- Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas IE mais bien Edge.
Lance Microsoft Edge
Clique sur le bouton à côté du +
Ce n'est pas IE mais bien Edge.
Lance Microsoft Edge
Clique sur le bouton à côté du +

vero3000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci!!!! ca fonctionné ! la reponse etais juste dans ma face! merci beaucoup
Bonjour.
Réinitialisez Internet Explorer.
Cliquez sur la roue crantée en haut à droite puis sur "options Internet". Cliquez sur >>> Avancé >>> réinitialiser >>> cochez supprimer les paramètres personnels >>> réinitialiser >>> OK
Fermez Internet Explorer et redémarrez le PC pour que les modifications apportées soient enregistrées.
A + . . .
Réinitialisez Internet Explorer.
Cliquez sur la roue crantée en haut à droite puis sur "options Internet". Cliquez sur >>> Avancé >>> réinitialiser >>> cochez supprimer les paramètres personnels >>> réinitialiser >>> OK
Fermez Internet Explorer et redémarrez le PC pour que les modifications apportées soient enregistrées.
A + . . .
Bonjour a tous,
@vero3000 j'ai eu le meme probleme recement avec mon pc Lenovo Win10 donc essaye de suivre les étape expliquer par Jojolaguitare ca devrais résoudre le problrme, et c'est bien aussi d'installer AdwCleaner c'est un petit soft qui permet de supprimer des logiciels indésirables des toolbar et programmes potentiellement indésirables.
Merci
@vero3000 j'ai eu le meme probleme recement avec mon pc Lenovo Win10 donc essaye de suivre les étape expliquer par Jojolaguitare ca devrais résoudre le problrme, et c'est bien aussi d'installer AdwCleaner c'est un petit soft qui permet de supprimer des logiciels indésirables des toolbar et programmes potentiellement indésirables.
Merci
Re.
Dans ce cas optez pour une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce bug. Soit minimum 3 jours avant. Cette option peut durer un certain temps (15 mn voir +)
Panneau de configuration >>> récupération.
A + . . .
Dans ce cas optez pour une restauration système à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce bug. Soit minimum 3 jours avant. Cette option peut durer un certain temps (15 mn voir +)
Panneau de configuration >>> récupération.
A + . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question