Clippings

Résolu/Fermé
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 oct. 2018 à 14:31
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 10:57
Bonjour

jai un problème avec Clippings en image


Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp
merci d avance de votre aide
Cordialement
A voir également:
  • Clippings
  • Clippings - Télécharger - Outils pour navigateurs

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
5 oct. 2018 à 02:32
Salut mp4,

J'ai eu exactement la même blague il y a quelques d'ici, en avril pour être précis, et on ne sait rien y faire...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35308925-module-complementaire-clippings-de-firefox

Et depuis ce temps, j'ai déjà désinstallé, passé Ccleaner pour effacer toutes traces, réinstallé et toujours pareil, il semblerait, de par la traduction approximative, que certains paramètres de confidentialité soit trop fort mais je ne vois pas le lien entre le paramétrage du navigateur et l'extension ?

Je viens de faire un sreenshot lors d'une tentative d'ouverture et ça donne toujours la même chose depuis des mois

Cela restera un mystère ;-)

Cdlt ;-)

0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
5 oct. 2018 à 10:57
Bonjour Stargate
Malgres la synchronisation du compte Firefox tous les marques page MDP ect c'est bon sauf Clippings même problème ...

Une des solutions ^^

Comme j’ai eu ce problème sur le 2eme ordinateurs , j’ai copier le dossier Firefox et les installer sur le 2eme ordinateur

Firefox conserve votre dossier de profil à cet emplacement de votre ordinateur, par défaut :
C:\Users\<votre nom d'utilisateur Windows>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\
Windows cache le dossier AppData par défaut,

Je vais garder ce dossier dans une sauvegarde au cas ou ^^

Merci de ta réponse
A bientôt Mp4


0