Problème avec Filezilla
Résolu
looping48
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
looping48 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
looping48 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse.
J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure :
perso-ftp,
mon adresse mail,
mon mot de passe,
code 21
J'ai demandé à des personnes bien plus compétentes que moi, J'ai même donné mon mot de passé à celles en qui j'avais confiance, elles n'y arrivent pas non plus. J'ai téléphoné au service Orange qui m'ont di que cela ne rentrait pas dans leurs compétences...
Je ne sais plus à qui m'adresser.
Dommage car on aimait beaucoup mon site.
Y aurait-il un logiciel sur lequel je pourrai mettre mes photos et les envoyer par mail ?
Merci de votre réponse
Bonne journée.
Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse.
J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure :
perso-ftp,
mon adresse mail,
mon mot de passe,
code 21
J'ai demandé à des personnes bien plus compétentes que moi, J'ai même donné mon mot de passé à celles en qui j'avais confiance, elles n'y arrivent pas non plus. J'ai téléphoné au service Orange qui m'ont di que cela ne rentrait pas dans leurs compétences...
Je ne sais plus à qui m'adresser.
Dommage car on aimait beaucoup mon site.
Y aurait-il un logiciel sur lequel je pourrai mettre mes photos et les envoyer par mail ?
Merci de votre réponse
Bonne journée.
A voir également:
- Eai_noname
- Échec de la tentative de connexion avec « eai_noname - aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu ». - Meilleures réponses
- Eai_noname filezilla - Meilleures réponses
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Filezilla client ou serveur ✓ - Forum Réseau
- Filezilla virus ✓ - Forum Virus