La CAF me demande d'actualiser mon navigateur...

Résolu/Fermé
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 4 oct. 2018 à 07:37
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 6 oct. 2018 à 18:30
Bonjour à tous et toutes,
Pour se faire, est-ce dans Paramètres puis synchroniser en temps que (mon prénom) ?
Merci de bien vouloir me le dire...
A voir également:

3 réponses

hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
4 oct. 2018 à 13:53
Bonjour,

J'ai l'impression que tu mélange plusieurs choses.... La synchro et l'actualisation sont 2 choses différentes.

Donne moi version de windows et celle de ton navigateur et on en reparle...
1
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
5 oct. 2018 à 07:25
Bonjour hebus888,
Merci de d'avoir répondu à ma question, je n'affirmais rien. J'ai essayé seul de trouver la réponse. J'ai Windows 10 et mon navigateur est Google Chrome.
Par anticipation, je te remercie de ce que tu pourras faire et si possible m'expliquer la différence entre synchro et actualisation.
Cordialement, je te souhaite une bonne journée.
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
5 oct. 2018 à 13:32
La synchronisation c'est le fait d'avoir les mêmes choses sur le même logiciel et 2 PC différents par exemple et l'actualisation ça peut être 2 choses :
1- Actualiser la page internet (flèche ronde)
2- Mettre à jour le navigateur

Si la solution n'est pas là je ne sais plus quoi faire désolé.
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
6 oct. 2018 à 08:07
J'ai bien compris tes explications :
1- Avec la flèche ronde, j'ai donc "Actualiser ma page"..
2- Mais pour mettre à jour le navigateur, tu ne m'expliques pas comment (je n'ai pas ton savoir en informatique). Ne sois pas désolé, j'ai cherché si j'avais la dernière version de Google Chrome. Avec ce navigateur, j'ai posé la question.
La toute dernière est Google Chrome 69 (sortie le 18/09/2018), pour celle-ci, il me faut faire un choix : soit 64 bits qui, cependant, ne supporte pas les adds-ons et plugins 32 bits (...).
Ou choisir celle en 32 bits, d'où mon expectative...
Si tu peux m'aider à choisir 64 ou 32 bits, nous pourrons valider et j'ajouterai un énième Merci de poignée de mains.
Cordialement... de gratitude.
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
6 oct. 2018 à 10:46
Pour savoir et le mettre à jour tu cliques, tout en haut à droite, sur les 3 petits points verticaux, aide, à propos et soit il est à jour et il te le dit soit il se met à jour.

Au pire tu peux essayer de contacter la CAF, il doit y avoir un bouton "contact" quelque part.
0
margot_72 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 2
Modifié le 6 oct. 2018 à 12:51
J'ai cliqué sur les 3 petits points verticaux, aide, à propos et réponse de de GOOGLE pour mon ordi :
- Google Chrome est à jour, version 69.0.3497.100 (Build officiel 64 bits).
J'ai lu la définition des adds-ons et plugins, ces 64 bits ne semblent pas poser de souci pour ce qui est de mon ordi.
Donc, tu as résolu mon problème et tu reçois à cette seconde ton 25.633 ème Grand Merci hebus888.
Je te souhaite un excellent week-end...
0
hebus888 Messages postés 785 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 140
6 oct. 2018 à 18:30
Content que tout soit rentré dans l'ordre, bon week-end à toi également ;)
0