Nouveau adoob plus d'impression ?

Résolu/Fermé
dooren - 6 oct. 2018 à 14:03
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 oct. 2018 à 15:20
Bonjour,

je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader
il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents
je suis nulle en informatique est ce que je dois supprimer le logiciel et le réinstaller
mais si c'est la même version je vais avoir le même problème est ce que mes documents vont pas disparaitre
je sais plus quoi faire un peu d'aide serait super merci


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 oct. 2018 à 14:32
Bonjour,

Tout d'abord, un fichier ne disparaît pas parce qu'on installe/désinstalle un logiciel. C'est totalement indépendant. Donc pas de souci de ce côté-là.

J'ignore ce qui a changé dans Adobe Reader, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus imprimer. Peut être qu'à présent les fichiers s'ouvrent dans ton navigateur ? Essaie d'utiliser le raccourci clavier Ctrl+P. Cela permet d'ouvrir la boîte de dialogue d'impression.

Si tu continues à avoir des problèmes avec le gros Adobe ;), il y a beaucoup d'autres lecteurs de PDF qui sont gratuits et plutôt mieux qu'Adobe. Par exemple :
- Foxit Reader (https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/10297-foxit-pdf-reader/ )
- PDF XChanger Viewer ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17243-pdf-xchange-viewer/

Perso, je te conseille PDF XChange viewer.

m@rina
1
merci à vous je peux donc changer de logiciel sans faire disparaitre mes PDF existants ? faut il que je télécharge le nouveau avant de supprimer l'autre ? excuser mon ignorance suis pas douée
0
je viens de télécharger le logiciel que vous m'avez recommandé formidable ça fonctionne GRAND MERCI à vous je suis contente vous m'avez enlevé une belle épine du pied j'étais perdu depuis ce matin
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 oct. 2018 à 15:20
Pas eu le temps de répondre à votre première question, mais je vois que le problème est résolu ! ;)
Donc, bonne journée à vous.
0