Logiciels Microsoft Office
Résolu
Alixan-
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Alixan- Messages postés 90 Statut Membre -
Alixan- Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compris, parmi eux y figuraient les logiciels de "Microsoft office famille et étudiant" a savoir World Excel Powerpoint Onenote. La boite pour l'installer contient 3 licence et j'en ai donc utilisé une pour cet ordinateur, j'aimerais savoir s'il est possible de ré obtenir ces logiciels sans utiliser une licence supplémentaire, ce qui serait vraiment décevant de la part de Microsoft. Si quelqu'un pourrais m'éclairé ce serais sympa :)
Alixan
Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compris, parmi eux y figuraient les logiciels de "Microsoft office famille et étudiant" a savoir World Excel Powerpoint Onenote. La boite pour l'installer contient 3 licence et j'en ai donc utilisé une pour cet ordinateur, j'aimerais savoir s'il est possible de ré obtenir ces logiciels sans utiliser une licence supplémentaire, ce qui serait vraiment décevant de la part de Microsoft. Si quelqu'un pourrais m'éclairé ce serais sympa :)
Alixan
A voir également:
- Logiciels Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
Oui bien sur, j'ai la boite contenant le CD d'installation et le code d'activation
Merci de votre réponse
Alixan
J' ai Microsoft Office Professionnel Plus 2007 et l'installation se fait ainsi. Je pense que pour votre version Office cela doit être de même.
A + . . .
Alixan
Je suppose de ceci est une phrase avec deux partie ? et que la première est un message De microsoft ?
Si oui quelle version de MS office ? office 2016 ?
Mais on peut l'installer autant de fois qu'on le souhaite ! .Vous dîtes avoir perdu Microsoft Office en réinitialisant votre PC donc il n'y a juste qu'a le réinstaller. Perso cela m'est arrivé au moins 3 fois de réinstaller le mien et ce sans aucun problème d'activation. Cette licence vous appartient et si Microsoft s'apercevait d'une quelconque malveillance il n'activera pas cette licence.
A + . . .