Comment enlever le logiciel Word de mon ordinateur
Résolu
Hamgir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hamgir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamgir Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'avais antérieurement et qui avaient été faits avec mon ancienne version soit Word 2010. Je ne peux plus utiliser aucuns de mes documents, ce que je peux pourtant faire sur un ordinateur qui n'a pas ce logiciel(l'ordinateur de mon conjoint) J'ai tenté de supprimer ce programme via mes suppression de programmes mais il n'y est pas. Comme je ne veux plus cet abonnement (je n'en ai plus besoin étant à ma retraite maintenant) mais je veux avoir accès à mes documents déjà existant. Comment est-ce que je fais pour enlever Word de mon ordinateur??
A voir également:
- Comment desinstaller word sur pc
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Tableau word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A voir https://support.office.com/fr-fr/article/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8
Ensuite vous pourrez installer libreoffice (qui est gratuit) pour ouvrir vos fichiers Word ou si vous avez le cd d'installation de office 2010 avec la licence, vous pouvez aussi le réinstaller.
Cdlt.
A voir https://support.office.com/fr-fr/article/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8
Ensuite vous pourrez installer libreoffice (qui est gratuit) pour ouvrir vos fichiers Word ou si vous avez le cd d'installation de office 2010 avec la licence, vous pouvez aussi le réinstaller.
Cdlt.
Hamgir
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, tout a très bien fonctionné et j'ai de nouveau accès à mes documents. :)