Comment enlever le logiciel Word de mon ordinateur

Résolu/Fermé
Hamgir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 18:03
Hamgir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 19:33
Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'avais antérieurement et qui avaient été faits avec mon ancienne version soit Word 2010. Je ne peux plus utiliser aucuns de mes documents, ce que je peux pourtant faire sur un ordinateur qui n'a pas ce logiciel(l'ordinateur de mon conjoint) J'ai tenté de supprimer ce programme via mes suppression de programmes mais il n'y est pas. Comme je ne veux plus cet abonnement (je n'en ai plus besoin étant à ma retraite maintenant) mais je veux avoir accès à mes documents déjà existant. Comment est-ce que je fais pour enlever Word de mon ordinateur??
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269
5 oct. 2018 à 18:42
Bonsoir,

A voir https://support.office.com/fr-fr/article/désinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8

Ensuite vous pourrez installer libreoffice (qui est gratuit) pour ouvrir vos fichiers Word ou si vous avez le cd d'installation de office 2010 avec la licence, vous pouvez aussi le réinstaller.

Cdlt.
1
Hamgir Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 19:33
Merci beaucoup, tout a très bien fonctionné et j'ai de nouveau accès à mes documents. :)
0