Bug sur impress visualisation et transition diapo

Résolu
bricoleur85100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bricoleur85100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté mon ordinateur neuf Terra il y a 2 mois (octobre 2018) dans un magasin d'informatique.
Open office a été installé (apache version de 12/2017)
J'ai installé, hier, la dernière version de Libre Office version 6.1.3.2
Sous Calc, il me manque des éléments caractères incomplets , exemple dans le sigma de "somme" la barre en bas n'existe pas ! plus des caractères incomplets !
Sous Impress, le must , dans une série de 3 diapo avec page n'ayant qu'un chiffre 1 ,2 ,3 , individuellement, tout est ok
mais quand je fais un enchainement , la première =ok mais les 2 autres sont illisibles (mosaïque comme mauvaise réception TV ! )
J'ai viré et est ré- installé libre office >>toujours pareil
J 'ai reporté mon ordinateur au magasin, et d’après lui, c'est un bug de libre office , faut mieux rester sur Open office !
Quand pensez vous ? ? ?
merci
A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

1
bricoleur85100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide.
J'ai viré la version 6.1.3.2 et ai réinstallé la version 6.0.3.2
Mais hélas mème symptôme, pas de différence , pourrait il s'agir de la carte graphique ?
MERCI
0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir
Voir peut être la purge du profil libre office car une réinstallation conserve le profil

taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
1
bricoleur85100 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
OpenOffice marche correctement, je fais donc OldOffice ?
ou OldLibreOffice ?
0

Re bonsoir
Juste pour info
j'ai décoché l'OpenGl dans outils, options, LO affichage utiliser l'Openoffice puis relancer LO
et surprise ça fonctionne parfaitement
Opération inverse et le probléme revient , donc bien cela la cause
Je ne sais pas ce qu'est l'OpenGL ! je vais chercher !!
Merci
0