Code accès d'un compte
Résolu
mil.f
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
-
20 nov. 2018 à 09:31
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 21 nov. 2018 à 10:56
mil.f Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 21 nov. 2018 à 10:56
A voir également:
- Code accès d'un compte
- Code ascii - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2018 à 10:01
20 nov. 2018 à 10:01
Bonjour mil.f
Il suffit de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" sous la demande de mot de passe pour que Thunderbird le retienne et l'utilise à chaque connexion sur le compte.
Il suffit de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" sous la demande de mot de passe pour que Thunderbird le retienne et l'utilise à chaque connexion sur le compte.
dubcek
Messages postés
18785
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mai 2025
5 631
20 nov. 2018 à 10:29
20 nov. 2018 à 10:29
hello
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
Bonjour dubcek,
Il ne le réenregistra que si l'usager coche la case précitée ci dessus. Sinon, le symptôme sera exactement le même que celui décrit par mil.f.
A mon avis, il est inutile de supprimer le mot de passe de TB car si il demande le mot de passe, c'est qu'il n'est pas enregistré. Il n'y a donc rien à supprimer !
Seule l'utilisation du gestionnaire de mots de passe résoudra le problème.
Il ne le réenregistra que si l'usager coche la case précitée ci dessus. Sinon, le symptôme sera exactement le même que celui décrit par mil.f.
A mon avis, il est inutile de supprimer le mot de passe de TB car si il demande le mot de passe, c'est qu'il n'est pas enregistré. Il n'y a donc rien à supprimer !
Seule l'utilisation du gestionnaire de mots de passe résoudra le problème.
mil.f
Messages postés
33
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2019
21 nov. 2018 à 10:56
21 nov. 2018 à 10:56
Merci à tous pour votre coopération. :+)))