Message d'erreur
Résolu/Fermé
Mipelo
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
-
14 nov. 2018 à 18:13
Mipelo Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 20 nov. 2018 à 20:37
Mipelo Messages postés 65 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 20 nov. 2018 à 20:37
A voir également:
- Message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
14 nov. 2018 à 20:00
14 nov. 2018 à 20:00
Bonjour,
Réinitialise Google Chrome
Regarde --> ICI
Réinitialise Google Chrome
Regarde --> ICI
Mipelo
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
7
14 nov. 2018 à 22:36
14 nov. 2018 à 22:36
bonjour, j'ai réinitialiser google chrome, microsoft edge, internet explorer et je n'ai toujours pas accès au site voulu. c'est le seul site auquel je me peux accéder dans tout l'internet. C'est peut être local j'ai écrit au gouvernement leur explicant la situation peut-être que c'est chez eux le problème.
Merci de votre aide mais mon problème n'est pas résolu. bonne journée
Merci de votre aide mais mon problème n'est pas résolu. bonne journée
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
Modifié le 15 nov. 2018 à 13:26
Modifié le 15 nov. 2018 à 13:26
As-tu vérifié si c'est l'antivirus qui bloque le site ?
C'est quoi l'url du site ?
C'est quoi l'url du site ?
Mipelo
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
7
20 nov. 2018 à 20:37
20 nov. 2018 à 20:37
désolée pour le délai...j'ai vérifier le pare feu mais pas l'anti-virus. Le gouvernement m'a répondu je vais essayer ce qu'il me conseille et vérifier l'anti-virus après je vous reviens . en attentant je vais fermé cette conversation comme résolue pour me pas me faire reprocher de ne pas l'avoir fait. bonne journée