Message d'erreur

Résolu
bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir un site comme suit: err_connection_reset. Mon moteur de recherche est google chrome et j'ai essayé toutes les options pour tenter de l'ouvrir genre: reconnecter le réseau, genre le pare-feu et les proxys et vérifications windows. C'est un site gouvernemental et tous les autres liens s'ouvrent sauf celui-là? Je suis au Québec.
Merci de m'aider à résoudre ce problème. bonne journée

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bonjour, j'ai réinitialiser google chrome, microsoft edge, internet explorer et je n'ai toujours pas accès au site voulu. c'est le seul site auquel je me peux accéder dans tout l'internet. C'est peut être local j'ai écrit au gouvernement leur explicant la situation peut-être que c'est chez eux le problème.
    Merci de votre aide mais mon problème n'est pas résolu. bonne journée
    1. Modérateur
      As-tu vérifié si c'est l'antivirus qui bloque le site ?
      C'est quoi l'url du site ?

      1. désolée pour le délai...j'ai vérifier le pare feu mais pas l'anti-virus. Le gouvernement m'a répondu je vais essayer ce qu'il me conseille et vérifier l'anti-virus après je vous reviens . en attentant je vais fermé cette conversation comme résolue pour me pas me faire reprocher de ne pas l'avoir fait. bonne journée